jeudi 21 février

Louis !

Aujourd'hui, est arrivé à la Nurserie des bébés de lune, le petit Louis.Nous n'attendons qu'un joli  petit rayon de soleil pour le prendre en photos et vous le présenter. Toujours aussi saisissant de réalisme et avec un petit charme fou qui nous donne envie de le prendre dans nos bras pour ne plus jamais le reposer, il attend sagement endormi dans un des berceaux de la nurserie.Si vous ne voulez pas rater son arrivée, revenez souvent !bonne journée!
Posté par elfeesbabou à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 11 février

Anaïs

Bonjour à tous et toutes !Voici la nouvelle petite puce de la nurserie, un kit que j'avais déjà fait mais une brune : la petite Anaïs ! Arrivée le 11.02.2008 à 10 H. 3 kg 410 et 54 cm de bonheur !N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'adore vous lire et connaître vos impressions.
Posté par elfeesbabou à 13:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 25 janvier

ILS SONT ARRIVES !

Comme annoncé ce matin voici mon petit Naël 2kg 760, 50 cm né le 25.01.2008 à 9h35 et ma petite léna 2 kg 440, 50 cm née le 25.01.2008 à 10h40. D'un poids plus faible que son frère l'arrivée de Léna a un peu tardée due à l'arrêt pendant un cours instant, du travail. Les choses ayant repris leur cours spontanémement, elle a pu enfin pointé le bout de son nez, plus d'une heure aprés.Les voici en photos :
Posté par elfeesbabou à 16:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 23 janvier

BIENTÔT NAËL ET LENA

Bonjour, Je pense pouvoir vous annoncer l'arrivée de mes petits jumeaux Naël et Léna pour aujourd'hui. Le travail est en bonne voie et la naissance ne saurait tarder. Tenez vous prêts et revenez souvent pour être là dès leurs premiers instants! ****************************************************** Bonjour,je me présente : elféesbabou ! Après avoir fait de nombreux loisirs créatifs, j'ai enfin trouvé ma vraie passion : le reborning. c'est pour moi, une vraie révélation plus que dévorante. J'aime créer, mettre en scène... [Lire la suite]
Posté par elfeesbabou à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]