Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
5 juillet 2010

ZARA ET ROMY EN PHOTOS

Un petit coucou pour vous dire que l'album photo de mes 2 pitchounes est désormais disponible et en profiter pour vous annoncer le fermeture pendant les vacances de mon blog pour cause de vacances, relooking  et préparation d'un concours.

Passez de bonne vacances et à bientôt!.!.!.!.!.

Votre amie Babou.

Publicité
Commentaires
S
slt , c7 sophie just pour faire un pteit coucou et vous informer que mon album photo st disponible et que vous pouvez m'envoyer un mail pour la recevoir
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité