Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
27 juillet 2010

Message de la maman adoptive de romy

Bonjour,

De courtes nouvelles tant que mon blog n'est pas terminé. Voici le gentil message de Sabine qui vient de recevoir sa petite Romy.

Merci à vous Sabine pour votre confiance.

Bonjour Babou

je viens de recevoir à l'instant la petite Romy quelle est belle ça été la
première chose que j'ai dite en ouvrant la boîte.
son teint est très beau !

dans les bras c'est un plaisir de la porter cette petite puce!

je suis ravie :)

merci à vous de créer de si jolis bébés

bonne journée à vous
amicalement Sabine


Publicité
Commentaires
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité