Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
24 août 2007

Chaque étape de peinture de mes bébés nécéssitant

Chaque étape de peinture de mes bébés nécéssitant une période de cuisson suivie d'une période de refroidissement, j'occupe ce temps par le tricot.

Voici après bien des années sans tricot, ma premère réalisation!bidouille_001

bidouille_006

Je suis actuellement sur la layette des triplés!

Bonne visite et à très bientôt!.Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle cette layette toute blanche....J'adore, BRAVO!
G
Comme c'est beau, on dirait de la dentelle, ils vont être beaux... j'ai hate de les voir habillés tes p'tits triplés!<br /> Bisous Babou, bonne nuit, je vais me coucher si je veux être la première demain matin!
F
il est superbe ce modèle.....si on m'apprend que je serai mamie, je te demanderai les explications si tu veux bien !
P
je suis admirative devant tout ce que tu sais faire!!! tu tricote drolement bien et vite,tout en finesse!!! c'est superbe,bravo!!!
Z
Ben tu as rien perdu, c'est très beau et ce doit être difficile avec tout ces dessins ! Bravo !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité