Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
11 novembre 2007

UN PETIT ENSEMBLE

En attendant les albums photos des deux dernières puces, je vous mets, aujourd'hui, un petit ensemble terminé la semaine dernière et qui n'attend plus qu'une ravissante petite reborn pour le mettre encore plus en valeur.

les_jumelles_011

Partant de mon domicile le matin à 5 H avec mon mari qui lui prend son train à 5H 25 alors que le mien n'est qu'à 6H 50 ce long temps d'attente puis l'heure un quart de trajet qui suit me permet de tricoter beaucoup plus que de reborner c'est pourquoi ma layette avance à grand pas. Demain je vous montre mon ensemble de noël terminé. Un second est en route...

Amicalement elféesbabou!

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, Babou !! Délicat et précieux comme le don que tu as !!!<br /> <br /> Bisoussss
C
je suis sous le charme tu es vraiment incroyable et tellement douée tes mains sont en or et ton coeur en diamant
P
tres jolie images elfeesbabou,<br /> tres tendre est douce, vraiment tres jolie est mignon.<br /> bonne soiree a toi<br /> priss
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité