Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
15 novembre 2007

Clémence

C'est au tour de la petite Clémence de vous dévoiler ses charmes. Adorable bébé endormi elle attend sagement les bras calins d'une "maman"pour continuer à dormir ainsi paisiblement.

les_jumelles2_038

Bonne journée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
est se qu'elle est toujours a vendre je la trouve adorable contacter moi a l'adresse suivente saliane@hotmail.fr
A
Quelle adorable petite puce ! C'est vraiment ta voie Babou, continue longtemps à nous faire rêver !!
G
Je viens d'admirer toute ta grande famille, je ne me lasse pas!<br /> Tu arrives à faire tout cela en plus du travail, je t'admire!!!<br /> Gros bisous Babou!!!
C
bienvenue petite clémence tu es très jolie
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité