Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
18 novembre 2007

LES COUVERTURES

Mon travail à peine terminé, je me fait déjà une joie de vous le présenter. Donc voici mes nouvelle couvertures terminées.

La rose :

couverture_nurserie_001

La bleue :

couverture_nurserie_004

Et celle de noël qui servira dès demain aux photos du petit Ange-Gabriel.

couverture_nurserie_010

A demain pour l'arrivée du petit Ange-Gabriel!

Publicité
Commentaires
A
Babou, dors-tu parfois ??? Tu es incroyable, tu sais tout faire ! Ma visite dans la nurserie est encore un enchantement ! Ces couvertures sont absolument magnifiques !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité