Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
11 février 2008

Anaïs

Bonjour à tous et toutes !

Voici la nouvelle petite puce de la nurserie, un kit que j'avais déjà fait mais une brune : la petite Anaïs ! Arrivée le 11.02.2008 à 10 H. 3 kg 410 et 54 cm de bonheur !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'adore vous lire et connaître vos impressions.

062_copie

Publicité
Commentaires
A
Tout dabbord, je tiens à vous féliciter de tout ce travail, le temps et la patiente !!<br /> D'autre part, j'ai vraiment craquer moi aussi pour Anaïs, ma meilleure amie portant le même prénom, j'ai cliqué en premier sur sa photo et j'ai trouvé "ce petit bébé" splendide.<br /> <br /> Bon courage pour tous ces petites têtes blondes à venir. <br /> <br /> AnLo <br /> <br /> <br /> Ps: pourriez vous m'indiquer son prix et si son corps est en vynil. Merci d'avance
R
J'ai découvert les bébés REBORN depuis peu et je suis à la recherche de mon premier petit ange :P<br /> <br /> Anais est splendide et me plait beaucoup !<br /> <br /> Je ne 'ai pas trouvée sur Ebay , urriez vos me communiquer son prix , information pratiques , avec quoi est elle vendue et me dire si son ventre est en vynil ou en tissu ?<br /> <br /> <br /> Merci et félicitations pour ces naissances qui préparent magnifiquement bien à a maternité une femme , adolescente ou adute :)<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Romane qui a craqué sur la petite Anais ;)
C
Bonsoir, cette petite anaïs est une vraie merveille. Continuez à nous faire rêver !!! Si le le pouvais c'est une dépense que je n'hésiterais pas à faire. Amicalement<br /> Cathy N°2
C
Splendide ton blog, tous les bébés sont irrésistibles!!!!!
M
Toujours de beaux nourissons, je te propose une petite visite sur mon blog<br /> http://meggboutique.canalblog.com/<br /> Ou tu y découvriras que je t'ai tagée! bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité