Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
9 juin 2008

reborning et passions

Bientôt, les adorables petites jumelles tout juste sorties des nimbes de la création  Anastasia et Anouchka.

Deux petites puces qu'il me faut encore peaufiner pour vous les présenter.


les_jumelles_AA_007



LES_JUMELLESAAA_017

LES_JUMELLESAAA_003

LES_JUMELLESAAA_001


Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis tres toucher de ce que vous faites moi qui est une passioner je voudrait savoir si elle etait a vendre et a quelle prix car elle son tres joli et delicatement faite a mon avie avec amour merciie de me repondre par e mail et bonne continuation
K
Elles sont vraiment prometteuses tes jumelles, j'ai hâte de les voir terminées
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité