Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
23 juin 2008

Tristan

Finalement c'est un petit Tristan qui est arrivé cet après-midi à la nurserie à la place d'une petite Thaïs.

Je me faisais une joie de vous le présenter mais je suis en panne de batterie sur mon APN et le deuxième n'a pas supporté de passer une semaine dehors, oublié par mon fils Victorien cet hiver.

Donc un peu de patience!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Elféesbabou,Je suis la future Maman de Charlotte et je viens de voir sur E-Bay le petit Tristan.C'est une petite merveille!un rêve,un véritable art.Bravo.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité