Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
7 septembre 2008

reborn reborning.

Bonjour mes amis.

Pour changer un peu voici mes achats coup de cœur pour la réalisation de 2 magnifique robes de baptême aidée par le patron mais surtout d'inspiration très personnelle.
Revenez souvent pour les découvrir terminées.

très bon dimanche à vous tous
@+ de vous lire.

P1060345_copie

Publicité
Commentaires
O
Je reste sans voix devant vos réalisations ! que de merveilleux reborn, et vos robes, toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Je suis épatée de voir tous ces talents pour une même personne ! Et en plus les photos sont superbes...<br /> On voit rarement un travail de ce niveau dans le blogosphère !<br /> Bravo<br /> Ode
D
Quel enchantement pour le regard,les vêtements que vous faites pour les reborns!.<br /> Merci de nous les montrer.Bon Noël.
N
bonjour je pense quel va etre tros belle cette pettite robe jespére la voir fini je vous souhaite une tré bonne journée a bientot nathalie
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité