Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
9 octobre 2008

chiffons, dentelles, rubans et pelotes de laine

Comme promis hier soir, voilà ce que l'on fait avec des bouts de tissus, des rubans, de la dentelle et des pelottes de laine.

La layette de mon prochain reborn.

P1070385

P1070380

P1070381


Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tous ce que vous faites surtout la layette, ou trouvez vous tous ces magnifiques modèles ? Continuez dans vos créations c'est splendide
F
Et comment que tu peux être fière de toi. Toujours aussi belles tes créations. Que ce soit reborn, coutures, tricots... il n'y a rien à redire. Que des merveilles !!<br /> Bravo Babou<br /> <br /> fleur
A
Toujours aussi ravissantes tes créations !! je suis toujours bluffée par ta capacité à faire des merveilles que cela soient avec tes bébés ou avec la couture... tu excelles !! <br /> <br /> Gros bisoussss
P
Que du beau comme d'habitude!<br /> Un charme rétro certain,c'est du grand art.<br /> Bon week end à vous
M
Quel beau travail!!! Comme j'aimerais savoir faire d'aussi jolies choses! Tu ne m'avais pas menti, tu sais effectivement coudre, tricoter, crocheter,... Tu suis un patron ou tu fais au filling? Encore BRAVO pour cette belle layette!C'est pour habiller un reborn à toi?
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité