Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
20 novembre 2008

Merci

Aujourd'hui, je tenais à remercier tout particulièrement :
Nanou, Isabelle, Sabrina, Cathy, polux, Béatrice, et kimberley pour leurs si gentils messages et encouragement sur mon blog. cela me fait tellement plaisir de vous lire.Et pour toi ma Fleur, une pensée amicale particulière.

Pour kimberley, je suis désolée mais je n'ai plus de reborn disponible à part Enola qui est actuellement en vente sur Ebay.

Bientôt une adorable petite brunette au yeux bleus avant l'arrivée des quadruplés pour lesquels la Layette avance à grand pas.

A tous qui passés par ici, Un grand MERCI !

                          Votre amie Babou.

Publicité
Commentaires
D
Touchants et superbes BB reborn.Breavo pour ce long et superbe trvail! Joyeuses Fêtes.
N
a quand l'arrivée de la petite brunette??????<br /> j'aimerai bien savoir, mais je pense que vu le magnifique blog, vous devez avoir pas mal d'attente pour vos magnifiques pitchounes?????
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité