Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
6 janvier 2009

Les premières minutes d'un nouveau-né

En réalisant Zara, j'ai voulu reproduire un nouveau-né dans les minutes qui suivent sa naissance. j'espère avoir réussi mon chalenge, et maintenant que le dernier petit détail est bien en place, je la livre à vos regards....
Son album photos est désormais sur le blog.



DSC01338




DSC01357_copie

Publicité
Commentaires
L
a sayer j'ai vu la petite zara et je voudrai l'adopter
L
bonjour,je voulais vous demander si vous avez des bebe a adopter pour me repondre connecter vous sur msn.merci davence
M
Que dire ... Cette petite est tellement magnifique et encore le mot est faible ... Elle est exactement ce que je cherche depuis si longtemps ... Le portrait crachée d'une petite fille que je porte dans mon coeur et en la voyant dans votre blog les larmes me sont montées aux yeux je ne pouvait pas le croire vous avez fait naître le reborn de mes rêves ! Malheureusement j'arrive un peu tard puisqu'elle a déjà trouvée une maman ...
P
Devant tant de réalisme, que dire , un très très beau bébé,c'est du grand art
N
je viens d'aller voir son album, et franchement il est vraiment réaliste, j'ai l'impression de revenir en arrière et de pouvoir encore avoir des bébés,bravo pour le rêve
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité