Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
13 février 2009

Saint-valentin, digiscrap et reborn

Qu'il est difficile de conjuguer reborning et  vie professionnelle! Depuis ma reprise je me rends bien compte qu'il y aura beaucoup moins de magnifiques petits reborns à la Nurseries des Bébés de Lune.
C'est pourtant pas l'envie de création qui me manque ni le matériel nécéssaire à leur réalisation, mais bel et bien le temps. J'ai beau me lever à des heures très matinales, mes pinceaux restent désespérément sur la table de travail car malheureusement j'ai aussi besoin de la lumière du jour.
Enfin, il faut bien se résigner à la dure réalité de la vie, et se dire que chaque petit qui pointera le bout de son nez n'en sera que plus précieux...

En attendant une nouvelle naissance et pour partager un peu de bonheur avec vous en cette Saint Valentin, voici une création matinale pour vous.



It is difficult to combine reborning and life professional! Since my recovery I am well aware that there will be much less beautiful little reborn in the Nurserie des bébés de Lune.
This is not the urge to create which I lack either the equipment necessary for their achievement, but rather time. Same i stand me up at times very morning, my brushes are still desperately on the work table because unfortunately I also need the day light.
Finally, we must resign ourselves to the harsh reality of life, and say that every little point that the tip of its nose will be more valuable ...

Pending a new birth and to share a little happiness with you on this Valentine's Day, here is a creation morning for you.


Realisation_du_13_02_09_papillons



Publicité
Commentaires
C
comme je vous comprend;nous n'avons jamais assez de temps quand on veux faire ce que l'on aime; mais il faut faire avec et je sais que même si vous avez moins de temps vos bébés seront toujous aussi beau et je ne me lasse pas de les regarder des que j"ai un peu de temps;bon courage et à bientôt
F
Bon courage à toi ma babou !! Je sais comme c'est frustrant de vouloir créer et de ne pouvoir le faire. De tout coeur avec toi.<br /> Sonia (fleur)
C
Je suis sure que vos futures créations n'en seront que plus réussies, et je ne manquerai pas de passer comme à mon habitude pour découvrir avec hâte les nouveaux petits bb de lune qui à chaque fois illuminent ma journée, je les adore et mes 4 petits protégés créés de vos doigts de fée se portent à merveille, et vous font de gros gros bisous et bon courage pour la suite. gros bisous
P
Que plein de papillons multicolores virevoltent autour de vous et votre famille!<br /> Marthe
I
Merci Babou pour cette magnifique création.<br /> Je suis tellement d'accord avec toi, moi aussi, j'aimerai faire plein de belles choses, mais le temps manque quand on travaille .<br /> Les moments où tu pourras reborner n'en seront que plus précieux.<br /> Bon courage Babou, le week end est là !!!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité