Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
18 février 2009

réalisation en 3 d

Ce soir, ce n'est pas un reborn que je vais vous présenter , mais une de mes réalisations, cadeau à l'aîné de mes garçons, fan des dialogues de michel audiard et de nos très bons films en noir et blanc.

Ce tableau a été réaliser à partir de cartes postales (il en faut 7 ou 8) pour faire un seul petit tableau représentant un film. Après, jeu de découpe, de superposition, de mis en former et collage pour obtenir cet effet 3D qui, je ne suis pas sûre, vous sera restituer dans son bel effet de perspective. a vous de voir et de me dire.


Tonight, this is not a reborn that I will show you, but one of my achievements, gift to the eldest of my boys, fan of Michel Audiard dialogue and our very good films in black and white.

This table has been carried out on postcards (it takes 7 or 8) to make one small painting of a movie. After, play cutting, layering, to put in train and collage to get this 3D effect that I am not sure, you will be returned in its beautiful effect of perspective. you had to see and tell me.

DSC02296


DSC02293

DSC02290



Publicité
Commentaires
C
surprenant ce que vous avez réalisée à partir de cartes postales, vous n'arrêtez pas de m'étonner Babou, chapeau ! c'est merveilleux
N
dommage on ne le voit pas vraiment bien, mais il a l'air superbe<br /> bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité