Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
23 février 2009

La petite Olivia-Rose

Bonjour,

Voici la dernière petite crevette de la Nurserie : Olivia-rose! Je ne sais encore pas si elle portera ce prénom car seule sa "maman" qui m'avait commandé de petit ange , après avoir vu ma première petite Olivia aura le droit de choisir. Je vous laisse découvrir ces photos qui seront pour ma cliente, les photos de la première rencontre découverte.

Hello,


Here is the latest of small shrimp Nursery: Olivia-rose! I do not know yet if it will have that name as only her "mom" who had commanded little angel, having seen my first little Olivia will have the right to choose. I let you discover these photos will be for my client, the pictures of the first discovery meeting.





DSC02367

DSC02370

DSC02386
DSC02388



Publicité
Commentaires
C
elle est superbe et je suis sur que sa maman doit être contente;je trouve que vous avez beaucoup de courage et ça se voit que c'est vraiment plus qu'une passion car il faut vraiment du temps pour tout concilier et je trouve que vous vous débrouiller trés bien; bon courage et j'attend avec certitude que vous allez encore nous en mettre pleins les yeux; bonne soirée <br /> cathy9
F
Et vous dites avoir du mal à concilier création et boulot.....<br /> Et bien moi je trouve extraordinaire de pouvoir faire naître de si beaux bébés en ayant une vie par ailleurs bien chargée.<br /> Félicitations, encore une bien jolie petite puce.<br /> Fanfou
N
Elle est tout simplement superbe, sa maman aura bien de la chance<br /> Bravo
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité