Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
16 mars 2009

Prototype de chez Puppen-traumland

http://www.puppen-traumland.de/jannik-doll-kit-p-2015.html?osCsid=f713a50fa45f93796ff0ddb8ecaeb764


Depuis cet après-midi, elle est en ligne dans la grande boutique Allemande Puppen-traumland dans la little dreams collection, je peux donc vous la faire découvrir. Je trouve pour ma part, qu'ils n'ont pas choisis les plus belles photos, mais bon c'est un début.

 


Voici don ma petite Jeanne !


DSC02571


DSC02587


DSC02599

DSC02618


Publicité
Commentaires
E
moi aussi je ne trouve plus le cite
R
Bonjour elle est superbe je suis débutante <br /> <br /> j'achète sur puppeland mais depuis se soir impossible d'aller sur leur site ?????<br /> <br /> Savez vous pourquoi !!
P
Voilà, Babou, pour moi, c'est la plus belle, celle qui se raproche le plus d'un vrai bébé.ContinueZ !!!
F
J'ai regardé le site de Puppen-traumland "Jeanne" est la plus fragile des 3 prototypes (dans le bon sens du terme). On reconnait bien ta sensibilité.Un vrai petit ange c'est vrai!<br /> Bravo pour cette réalisation.
E
et non nanou c'est bien un prototype c'est le tout nouveu kit jannik vendu aujourd'hui sur puppen-traumland clique sur le lien tout en haut du message et tu verras 3 prototypes de jannik dont la mienne.<br /> <br /> babou
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité