Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
23 mars 2009

2ème essai super concluant

Profitant d'un petit moment de répis, j'ai voulu retenter l'expérience peinture acrylique, et je dois dire que là, je suis totalement conquise.

Cette peinture permet bien des effets de profondeur, de superposition des couleurs pour donner un effet 3 D que j'aime beaucoup.

Je vous laisse vous rendre compte par vous même de ce que j'avance avec ces deux photos.Là encore ce ne sera qu'une tête mais mon prochain kit sera entièrement réalisé avec cette peinture et je vous promets déjà une vraie beauté!.!.!.!.!.!.


DSC02751

DSC02754

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Madame,<br /> J'admire votre travail.<br /> Ces "bébés" paraissent si réalistes...<br /> J'ai trois filles dont des jumelles qui me réclament... un bébé !!! Mais c'est fini pour moi ! Pourriez vous m'indiquer une adresse où je pourrai acheter un magnifique reborn ?<br /> Merci et encore Félicitations pour votre beau travail !<br /> Hélène
C
Oui vraiment génial, l'effet grain de peau est tout à fait surprenant.<br /> J'adhère complêtement.<br /> Un beau p'tits bout
C
C'est vraiment très réussi! et cette tête faut la mettre sur un corps il est trop celui là!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité