Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
19 mai 2009

Laëlya

Quand je vous disais entre 2 hopitaux, c'était qu'outre les nécéssités pour Corentin, ma seconde petite fille attendue est arrivée avec 15 jours d'avance et que donc il nous a fallu jongler avec des allées et venues pour finir avec mes 3 petits enfants à la maison gardés pour leur plus grande joie par les tontons.

Je vous présente donc Laëlya 3 kg 700 et 51 cm ( à terme elle allait au plus de 4 kg comme ses deux frères).



DSC03801


DSC03813
DSC03794

Publicité
Commentaires
D
Félicitation aux parents une bonne bouille a croquer.Bisous a Corentin.<br /> Jocelyne.
S
Félicitation aux parents et merci de nous faire profiter de la joie de découvrir une si belle famille.Bon courage pour Corentin.
M
Babou:te deseo muchas felicidades a ti como a tu linda familia,un abrazo,Majo desde Argentina
F
qu'elle est arrivée 15 jours plus tot. Elle fait contraste avec ton autre petite fille. Elle est superbe. Une petite bouille à bisous. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> Gros bisous à toi babou<br /> Fleur
P
félicitations aux heureux parents, quelle belle famille!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité