Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
8 juin 2009

Nouveau reborn, baby, poupée, doll, bébé.

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un très bon week end et que ce début de semaine s'annonce bien.

Mon dernier petit reborn est presque terminé et je peux vous en livrer les premières photos en vous demandant encore un peu de patience pour l'album complet.

Voici donc : Yentel ( reborn, baby, bébé, doll, poupée réaliste et de collection, ooak.)





DSC04591

DSC04593

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais commander un bébé reborn pour ma petite princesse, mais je ne sais pas comment fonctionne le site, pouvez - vous me renseigner?<br /> <br /> Cdlt ....<br /> <br /> Coralie
L
bonjour.<br /> <br /> ou pourrais-je suivre des cours ou formation pour la fabrication de ses magnifiques bébés .<br /> <br /> svp répondez-moi.<br /> <br /> lucie corriveau
M
Très jolie et bien réaliste bravo
M
Babou,me encato ete bebe ,me parece super expresivo,te felicito!un abrazo,Majo de Argentina
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité