Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
17 juin 2009

Les doudous de mes petites filles

Bonjour

Je vous avais promis de vous montrer mes dernières créations qui ne sont pas des reborn mais qui ont toujours un lien avec le monde des bébés. Voici donc en image, une couverture et 2 doudous pour mes petites filles...


DSC04693

DSC04694



Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique vous avez des mains d'or bravo !!! Jocelyne
S
waouh super joli, les doudous et les couvertures<br /> qui a fait ces merveilles ?<br /> suzy
C
magnifiques doudous et superbe couverture. J'adore les couleurs et tissus variés.<br /> Bravo!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité