Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
26 juin 2009

Elsa - Marie sur Ebay

Reborn, reborning, bébé, baby, poupée de collection Doll.

Bonjour,
Un petit message pour vous dire que ma Petite Elsa- Marie est actuellement en vente sur Ebay et en voici le lien si le cœur vous en dit :

http://cgi.ebay.fr/Reborn-baby-bebe-poupee-de-collection-EXCEPTIONNELLE_W0QQitemZ330340263597QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_PoupeesBeaute?hash=item4ce9d066ad&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1308%7C301%3A1%7C293%3A12%7C294%3A50
Mais aussi , que je pars demain matin pour une semaine de vacances en bretagne avec toute ma tribu et que donc je ne serais pas joignable pendant toute cette semaine mais que je me ferais un plaisir de répondre à tous vous gentils messages dès mon retour.

votre amie Babou

Publicité
Commentaires
D
bonjour je suis collectionneuse de bebe vinyl et sur votre citeblog j'ai ete seduite par elsa marie que je souhaiterai vivement adopter<br /> elle t'elle toujour disponible pour agrandir notre<br /> grande famille merci de votre reponse a bientot<br /> francine
C
boujour;<br /> je vous souhaites de trés bonnes vacances avec toutes votre famille :reposez-vous bien et ce sera avec grand plaisir de vous retrouvez a votre retour pour de nouveaux reborns qui j'en suis sûr seront toujours aussi beaux ,<br /> a bientôt<br /> cordialement
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité