Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
11 juillet 2009

Album photos de ninon.

Bonjour et Bon week-end à tous et toutes.

Je vous ai mis en ligne, l'album photos de ma délicieuse petite Ninon ( Reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection...). Je tenais à vous préciser qu'elle est issus d'un kit Numéroté et que l'on appelle "sold out" dans le jargon du reborning, c'est à dire que l'on ne trouve plus en vente à part chez des particuliers et que donc, cela la rend encore plus précieuse et rare. Je vous laisse admirer cette petite bouille de nouveau-né angélique.

Ninon est disponible à l'adoption, n'hésitez pas à ma contacter si elle fait battre votre cœur.

A très bientôt, votre amie Babou!

DSC05881

Publicité
Commentaires
A
Un vrai petit ange en effet !!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité