Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
28 juillet 2009

Armand.(reborn, reborning, doll, bébé, baby, poupée de collection)

Bonjour,
Pas très présente sur mon blog en ce moment, Mais je demeure active au niveau de mes reborn et du reborning en général. J'en profite pour me documenter, tester de nouvelles techniques afin de progresser et de vous présenter des "bébés" encore plus merveilleux. Trois petits nouveaux sont donc en cours de réalisation et de fignolages.

Voici donc Armand! Gros père qui semble être né grâce au forceps, car il en a conservé un petit hématome au niveau de la tempe gauche. Pour Armand, pas encore terminé, je vous le présente avec une petite particularité inhabituelle à la nurserie une chevelure entièrement peinte à la main. D'habitude, je ne peint que les petits sous-cheveux tout autour de la tête.

Je voulais vous le présenter  avant d'enraciner ses cheveux définitifs et vous demander ainsi ce que vous en pensez. Faut il le laisser ainsi ou lui mettre des cheveux?

J'attends vos réponses que j'espère nombreuses.!.!.


Hello,
Not very present on my blog in this moment, But I remain active on the level of my reborn and the reborning in general. I benefit from it to document me, test new techniques in order to progress and to introduce to you “babies” even more marvellous. Three small new is thus under development and of touchings up.
Here thus Armand! Large father who seems to have been born thanks to the forceps, because it preserved small a ematoma of it at the level of the left temple. For Armand, not finished yet, I present it to you with a small unusual characteristic with the nursery a hair entirely painted with the hand. Usually, I paints only the small under-hair all around the head.
I wanted to present it to you before enraciner his hair final and to thus ask you what think you. Is necessary it to leave it thus or to put hair to him?

I await your answers which I hope for many.!.!.


DSC06289



DSC06285

DSC06310

DSC06302

Publicité
Commentaires
D
Félicitations!!!<br /> Moi aussi avec de vrai cheveux mais aussi court que peint. Amicalement.<br /> JOCELYNE.
M
Hola como estas? tanto tiempo...<br /> Te felicito!me encanto,es precioso,quisiera que me contactes y me digas si es posible que lo compre,<br /> te mando un abrazo,<br /> <br /> Majo
S
Trooop beau!Félicitations !!!<br /> Avec de vrais cheveux ! Personellement, c'est ce que j'aime le plus chez les reborns :)<br /> Amicalement,<br /> Sandy.
A
Quelle réussite !!! On croirait vraiment que tu lui as implanté des cheveux. C'est d'un réalisme époustouflant. Mes félicitations !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité