Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
31 juillet 2009

Emma-line

(Reborn, reborning, doll, baby, bébé, poupée de collection.)

Bonjour mes amis,

Voici la dernière petite merveille de la Nurserie joli petite blondinette au regard profond.
Je vais aussi aujourd'hui rajouter quelque cheveux peints à mon petit armand et le mettre en vente ainsi pour voir s'il a des adeptes.


J'ai remis ma petite Luna en vente aux états-unis et je vous mets le lien : Vente de Luna


Voici donc Emma-Line !


DSC06359


DSC06265

DSC06245

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie petite fille au regard si doux !<br /> <br /> Je suis sûre que Luna et Armand vont trouver une maman ! Comment ne pas craquer devant ton travail !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité