Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
2 août 2009

L'album photo de ma petite Emma-line

Et aujourd'hui, l'album photos de la très jolie Emma-line qui est actuellement en vente sur E-bay france. C'est d'ailleurs je crois ma dernière annonce sur Ebay-france la catégorie reborn étant très peu visité contairement aux U.S.A. et l'angleterre.
Voici le lien de son annonce : Emma-Line!


BON DIMANCHE A TOUS

DSC06262

Publicité
Commentaires
C
bonjour;je viens de regarder cette petite merveille et je suis en admiration de ce petit ange félicitation pour votre travail je craque elle est superbe
A
Je viens d'aller voir ton annonce, c'est formidable comme on y voit tous les petits détails, son grain de peau, ses fins sourcils superbement réalisés ! Encore une bien jolie réussite ! Bravo Babou.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité