Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
24 août 2009

Lilly- Bonheur et Eva - Jolie

Bonjour,

Je pense que vous n'allez pas être décus aujourd'hui,je vous ai fait la surprise de vous préparer pas moins de 2 albums photos.

Le premier, afin de vous faire passer une agréable journée en compagnie de l'adorable petite Lilly - Bonheur. Vous pourrez assiter à ses jeux, ses repas, ses promenades et ses moments de détentes sans vous ennuyer un seul instant.

Le deuxième, Lilly -Bonheur vous présente sa petite soeur Eva - Jolie dont l'album photos sera bientôt mis sur le blog.

Je vous souhaite à tous une très agréable journée et une très bonne promenade sur mon blog. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, beaucoup vienne sans laisser de témoignages de leur passage. C'est très dommage, cela nous aide beaucoup et nous fait tellement plaisir.

Votre Amie Babou
( artiste reborneuse, créatrice de reborn, toddler, bébé réaliste, baby doll et pourpée de collection).

DSC06783_copie

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je vous laisse ce commentaire afin de vous féliciter pour cette petite fille, elle est superbe. J'ai regardé son album sur eBay ce matin, et les photos sont magnifiques, toutes différentes. J'aime beaucoup celle prise avec sa petite soeur dans la poussette, on dirais vraiment deux vrais petites filles. C'est un très beau travail que vous faites et franchement votre présentation d'album est très bien conçu. Je voulais le montrer à ma fille mais à l'heure où elle est rentrée du lycée la vente était terminé.<br /> Voilà donc félicitation aussi à sa nouvelle maman.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> Vivie
S
Coucou Babou !<br /> Toute seule Lilly est impressionante de realisme mais avec sa petite soeur , c'est incroyable , parfois ce realisme nous dessert nous les passionées de bebes . Dans mon entourage j'ai parfois des remarques desobligeantes sur mon engouement , heureusement que je ne me sens pas seule grace a votre blog !<br /> Merci du fond du coeur pour le travail que vous faîtes tant au travers les poupées mais aussi avec les photos de vos merveilles !<br /> Bisous , la Mamabn d'Ange Marie
I
Elle est trop mignonne !!!<br /> Comme elle est jolie !!!<br /> Magnifique travail !!!<br /> BRAVO du fond du coeur<br /> Isa
A
Adorable reportage photos ! Qu'est-ce qu'elle est craquante ! C'est fou comme elle est réaliste ! Je te félicite Babou...tu l'as admirablement réussie ! <br /> <br /> Bonne journée et gros bisousssss
C
je me suis régaler a regarder vos deux albums ;j'aimerai savoir combien mesure et pèse Lilly- Bonheur et combien vous la vender; les photos sont magnifiques merci de nous faire partager votre passion car j'en suis une mais je ne sais pas les réaliser<br /> bonne journée
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité