Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
30 août 2009

L'album photos de ma petite Eva - Jolie

Bonjour et très bon Dimanche à vous tous.

J'ai un peu de temps alors je vous mets en ligne, l'album photos de la petite Eva - Jolie et je me précipite prendre ma petite Ann - Bao en photos pour vous la faire découvrir dès demain.

Passez un agréable moment en compagnie de mes petites merveilles.

Votre amie Babou.

(reborn, reborning, baby doll, bébé, toddler poupée de collection).

DSC06403

Publicité
Commentaires
C
Chère Babou,<br /> Je me permets de vous demander une faveur, je souhaiterais adopter Eva mais je ne peux dépasser 300€.<br /> Bientôt mon anniversaire de mariage et mon époux va me demander ce que je souhaite...<br /> Je voudrais tant que cette petite puce fasse partie de la famille.<br /> Bonne soirée et j'espère à bientôt...
C
trop trop belle;comment ne pas craquer devant cette petite puce; félicitation pour votre travail et merci de nous en faire profiter<br /> bonne journée et a bientôt
C
Pourrais je savoir si Eva est encore à adopter et son prix.<br /> Merci d'avance.
A
Une petite merveille qui devrait faire fondre sa future maman !<br /> <br /> As-tu eu mon mail concernant le mohair ?<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous Babou
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité