Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
3 novembre 2009

Elio

Bonjour,

Et voici le dernier petit "Bébé de Lune" qui m'accompagnera dimanche. Comme les autres, il est à croquer, et pourtant si différent.

Bonne journée à vous tous qui passez par ici, Merci de tout cœur pour vos si gentils messages, et à bientôt pour de nouvelles petites merveilles....

Babou.


DSC07949

DSC07950
DSC07947

Publicité
Commentaires
C
ce petit d'amour est très beau et je suis pressé d'être à dimanche pour en avoir pleins les yeux;je suis comme une petite fille qui attend noël avec impatience; <br /> bonne soirée et à dimanche de vous rencontrer
A
Oh qu'il est mignon !! Craquant avec sa petite bouche ouverte<br /> <br /> Bonne journée Babou<br /> <br /> Bisoussssss
S
une merveille, il est vraiment super ce tout petit, bravo vous avez du talent
S
Coucou Babou ! Felicitations pour toutes ces merveilles , vous allez leur en mettre plein la vue , dimanche , et qu'est ce que je vais regretter de ne pas avoir ceder a mon impulsion de sauter ds un avion , pour voir en vrai vos adorables poupées !<br /> Prenez des photos de votre stand , que vous puissiez encore faire partager ces grands moments de reborning .<br /> bisous a vous et bonne journée , <br /> Sabrina la "Maman" d' Ange Marie
C
Comme tous les autres il est superbe, mais j'ai un petit penchant pour ce petit Elio avec sa petite bouche ouverte !<br /> Bravo et bonne chance pour dimanche je suis sure que vos petits bouts de chouts vont faire fureur !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité