Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
14 février 2010

Reborn reborning baby bébé réaliste doll poupée de collection toddler ELOÏSE

Bonjour mes amis, bon dimanche et très bonne Saint Valentin à tous!

L'album photos de la grande Anne -Elise est enfin visible sur le blog. Ne vous en privez pas, je la trouve à croquer !

Côté reborning j'ai pris quelque retard puisque j'ai dû entièrement décapé le kit Julchen dont l'aspect de l'épiderme ne me plaisait guère et je repars donc à zéro aujourd'hui. Je suis toujours dan l'attente de mes fratries, mais ayant repris mon boulot, de toute façon je ne vois pas où je pourrais trouver le temps de les travailler. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque .!.!.!.!.!

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS !

Votre amie babou.

Publicité
Commentaires
S
bonne St Valentin a vous aussi<br /> pourrais je avoir le lien vers votre blog ? <br /> merci beaucoup<br /> suzy
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité