Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
21 février 2010

Reborn reborning baby bébé réaliste doll poupée de collection toddler

Bonjour et Bon dimanche à vous tous!

Je vous présente donc aujourd'hui mon petit : Paul qui a été réalisé à la place du kit Julchen définitivement et lâchement abandonné. Paul est pour l'instant le dernier reborn seul du moment puisque dès la semaine prochaine je vais m'attaquer à mes kit fratries. Cela veut dire un travail titanesque puisque côté peinture il faut les peindre en même temps pour qu'il est vraiment un épiderme ressemblant et côté rooting je n'ose à peine y penser....
Et que , cerise sur le gâteau, je veux vous les présenter ensemble ce qui veut dire pour vous, patience, patience.....

En attendant voici Paul et son album photos.

(Reborn, reborning, baby Bébé, poupée  réaliste, poupée de collection, doll toddler).





DSC09696
DSC09658
DSC09655



Publicité
Commentaires
P
Vendez le moi !
P
Vous le vendez ??
M
Bonjour je voudrai bien votre petit et mervelleux paul. Vous le vendez a combien?
M
Bonjour moi aussi je voudrai a combien est ce magnifique Paul
M
Bonjour je voudrais savoir a combien est le petit Paul
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité