Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
23 mai 2010

Jade et Joy l'album photos

BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS

Aujourd'hui, pour patienter avant l'arrivée Angèle - Eva, qui tarde un peu car j'ai en ce moment mes petits enfants dont Laëllya qui a tout juste un an et dont il faut s'occuper à plein temps, je vous ai mis l'album photos de Jade et Joy mes deux petites sœurs métisse asiatique.

(Reborn, reborning, baby, bébé réaliste, poupée de collection, doll, toddler )

DSC00459

Publicité
Commentaires
S
superbes photos et superbes bb<br /> bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité