Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
16 août 2007

Nathalie !

Ma dernière petite puce n'étant pas encore terminée, je n'ai pas vraiment de photos à vous mettre. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de mettre les albums photos de chaque puce et je vais donc commencé par la petite Nathalie!

jorel11_019

Passez une excellente journée !

Publicité
Commentaires
K
ca c'est une bonne idée. des bébés, des bébés que du bonheur quoi ... merci
L
Ils sont fait en quoi ces petits BB ? <br /> Très beau travail.... Chapeau!!!<br /> A bientôt!!!
G
Plus vraie que nature! Elle est adorable!<br /> Bonne journée Babou!
A
Excellente idée ce diaporama sur chacun de tes bébés. Nathalie est absolument adorable, ses poses vraiment réalistes, je craque quand elle est sur le ventre !!!
P
Non seulement il y a le travail physque impressionnant que tu effectues sur chaque bébé mais en plus ce qui me plait beaucoup c'est la posture que tu leur donnes et qui fait qu'ils "prennent vie"!bravo!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité