Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
13 septembre 2007

ELORA

beb06.gifDonc aujourd'hui l'album photos de ma petite Elora!

Arrivée à la nurserie le 06.09.2007 à 0 H 10 Elle a subi quelques transformations et pour plus de réalisme pèse maintenant 1 kg 330 pour 40 cm. Elle s'habille en taille préma 00- 46 que l'on trouve facilement dans les magasins. cet adorable bout de chou sera en vente dès ce soir sur E.bay

tripl_s1_114

Bonne visite et à bienôt pour les albums d'Elric 't d'Elénore!

Publicité
Commentaires
Z
Suis allée voir, llalalèrrrrre et j'ai vu: c'est chouette, reste plus qu'à te tenir les pouces !!!
P
Quelle est adorable cette petite Elora!!! elle est vraiment très réaliste,j'aime beaucoup beaucoup beaucoup,encore un grand bravo!!!
B
bonsoir<br /> je souhaite vous remercier pour le commentaire dans sur mon blog, qui m a fait trés plaisir.<br /> je souhaite aussi vous féliciter pour les triplés ils sont magnifiques .En sachant le travail que cela représente pour faire un bébé , en voici trois et avec la layette , vraiment BRAVO....<br /> je garde votre nurserie dans mes favoris car j adore y faire un petit tour, il y a toujours de jolies photos de bébés.<br /> A trés bientot<br /> amicalement
Z
Ahhhh ben je vais aller voir ça ce soir, je suis très intéressée de voir comment se présente une annonce comme la tienne ! Bonne chance !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité