Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
14 septembre 2007

LES ALBUMS D'ELRIC ET D'ELENORE.

Bonjour et merci pour vos commentaires ils me font toujours autant plaisir.

Aujourd'hui, je vais mettre les albums photos d'Elric et d'Elénore. Ils sont sur E.bay et si quelque visiteurs étaient tentés de passer par ici...

tripl_s4_067

elric_et__l_nore_124

Bonne visite et très bonne journée à tous! votre amie.

Publicité
Commentaires
Z
C'est toujours aussi magnifique, je les adore trop !
A
WAOUH ! Le diaporama des 3 bout de choux est incroyable !!! Ils sont superbes !!! J'ai un faible pour Lénore, sa petite frimousse bien éveillée est bluffante de réalisme. La mise en situation des bébés est formidable. J'adoore quand ils sont sur la table à langer !!!<br /> <br /> La nurserie est bien avancée Babou, merci de nous en avoir dévoiler un peu plus !<br /> <br /> Bisousssss
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité