Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
24 septembre 2007

voici la layette de mon petit Marc !

Bonjour tout le monde !

La layette de mon petit Marc est enfin terminée et je vous la montre aussitôt..

marc_032

Ah oui en fait il s'appelle : Marc.

et il devrait vous montrer le bout de son nez et pas que ça demain, plus de piles dans mon A.P.N.

En attendant bonne visite et Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
Z
Tu tricotes trop bien Babou, c'est très joli !
L
il a l'air adorable et ces ptits vêtements sont tout mimi bravo
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité