Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
18 septembre 2007

Bon voyage nathalie!

Alors que nathalie voyage vers sa nouvelle maison en belgique, la Nurserie ne devrait pas tarder à accueillir de nouveaux petits pensionnaires.

En effet, hier nous avons reçu deux nouveaux kit dont celui qui est en photo est commencé et commandé deux autres kit dont un pour faire un reborn de couleur. Ce sera une première pas les mêmes teintes de peinture qui sont elles aussi en commande. Mais pour découvrir de petit chou il va vous falloir de la patience...

Voici déjà celui qui est en préparation et comme vous pouvez le voir, pas de doute c'est un p'tit gars.

La nurserie des bébés de lune, ouvre ses portes à toutes proposittions de prénom original pour ce petit amour! n'hésitez pas.

kit_et_carte_009

kit_et_carte_011

kit_et_carte_013

Bonne visite et bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
mais c'est magnifique, ce que tu fais!<br /> tu pars de ce qui ressemble à une poupée et au final, c'est un vrai petit nourisson!<br /> bravo, rien d'autre à ajouter!<br /> ou peut-être : il ne manque que la fée bleue pour donner vie à tes créations!
P
je propose Remi, il est tres beaux ton petit bébé.
F
Moi j'aime beaucoup Lirian. <br /> <br /> Ils sont superbes tes petits bouts et ta petite layette est merveilleuse. Tu es une fée à l'état pure. Bravo !!! Continue de nous faire des merveilles
A
Tu te lances dans une création encore plus élaborée !!! Qu'il me tarde de voir ce petit trésor terminé !!!!<br /> <br /> Pour ma part, je te propose Dëvy ( bon... je sais... ce prénom n'existe que dans le livre que je suis en train d'écrire, mais après tout connaissant ton goût pour la fantaisie et les mondes féeriques, pourquoi pas!??) Si on trouve le prénom qui plaît à sa maman, a t-on le droit d'être la maraine du cher ange!!! (rires)<br /> <br /> Bisous
D
je propose Adrien, et merci pour ta visite.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité