Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
3 octobre 2007

Joévin

Image hébergée par servimg.com

La nurserie des bébés de lune est heureuse d'accueillir un nouveau petit pensionnaire!

Laissez moi vous présenter Joévin né le 30.09.2007 à 7 h 20 1 kg 760 et 46 cm.

jo_vin2_022

La prochaine petite pensionnaire est une adorable petite Mylady, brunette avec une peau de pêche, mais patience elle se fait une dernière petite beauté pour venir se présenter à vous tous!!!!

Bonne visite et à très bientôt! Merci à tous pour vos nombreux commentaires qui me touchent beaucoup.

Publicité
Commentaires
S
elle est tros chou je pourais avoir sont pris jen cherche une merci<br /> saliane@hotmail.fr
P
Encore un qui est superbe!!! les tenues que tu choisis sont à croquer!
A
Moi qui adore les bébés aux cheveux bruns je craque !! Bravo Babou !!
Z
Comme il est beau Babou, j'adore son air câlin et calme: superbe !!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité