Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
4 octobre 2007

Constance.

Je suis tellement fière de ma denière petite merveille que j'ai voulu partager ce petit bonheur au plus vite avec vous tous.

Je vous mets donc les premières photos de ma petite Constance et vous assure d'un bel album pour très bientôt. En attendant voici sa petite frimousse!

constance1_006

constance1_030

constance1_034

constance2_001

constance3_042

Qu'en pensez vous????

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir le reborn, c'est magnifique. Constance est vraiment superbe !<br /> Pouvez vous m'envoyez vos tarifs ?<br /> Merci et bravo pour vos créations !!
M
c'est une nouvelle merveille ce BB !!<br /> bisous<br /> Marie
E
Je viens de voir Constance une vraie merveille, j'adore tout ces bb réborn, j'en ai déjà 2, je ne me suis pas encore lancé dans une telle aventure pour cause de santé mais j'aimerais tellement accueillir Constance parmi mes 2 autres.... Pouvez vous me dire que quel ordre de prix ? Faites vous le paiement en 2 ou 3 fois ? j'espère ne pas trop vous importunez avec mes questions....<br /> Cordialement,<br /> Emmajocha
P
c incroyable, comme elle fait vrai.<br /> une pure merveille, et t'elle a vendre???? si oui quelle ordre de prix?<br /> <br /> patou
T
Constance est à craquer !! bravo babou !<br /> bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité