Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
12 octobre 2007

Ma petite Ayana !

                                         Image hébergée par servimg.com

A peine terminée, je vous présente la petite Ayana qui vient de rejoindre la nurserie.

Bientôt son album photos et peut-être une grande soeur!

En attendant je vous laisse admirer ce petit bonheur!

Ayana1_049

Ayana1_007

Ayana1_044

Ayana1_038

Ayana1_033

Bonne visite à tous !

Publicité
Commentaires
F
Une vraie petite merveille ta petite dernière !!<br /> J'espère que tu continueras a nous faire d'aussi beaux bébés malgré la reprise du travail. Bon courage Babou !!
G
Un vrai petit ange! <br /> On pense à toi Babou très fort ;o)
M
Ohh Babou, quelle belle petite Ayana! elle est superbe, félicitation, tu es une fée!!
R
encore un petit ange que tu as fait naître grâce a tes doigts de fée, félicitations pour cette merveilleuse petite fille !
P
j'aime particulièrement la dernière photo avec son doudou sous le bras! elle est vraiment adorable!!!encore un beau bébé!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité