Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
11 octobre 2007

Bonjour! juste un petit passage sans reborn pour

Image hébergée par servimg.comBonjour!

juste un petit passage sans reborn pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon travail.

Bien des personnes me demandent le prix et je ne peux malheureusement pas leur répondre car tout dépend du kit, sa provenance, de ce qui l'accompagne ( layette etc...) du rendu du produit finit et du temps passé.

je m'efforce de répondre à chaque personne mais il m'arrive de ne pouvoir le faire les messages me revenant non postés et c'est le cas pour séverine42

si elle veut bien me recontacter via ma messagerie personnelle  ou contacter l'auteur en haut à gauche de mon blog je me ferais un plaisir de lui répondre.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comMerci sincèrement à tous vos commentaires me font toujours très chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
C
oui mais toi tu nous fait rêver<br /> tu as pas vu peut-être mais cette semaine sur mon blog je t'ai mis en coup de coeur du mois et les filles ont été voir et sont super ravies d'avoir vu tes merveilles<br /> gros bisous
Z
Ben on aime beaucoup ce que tu fais, donc on revient toujours !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité