Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
10 décembre 2007

Angèle mon reborn à moi.

On ne fait pas du reborning par hasard... Moi, petite fille, je n'aimais pas les poupées qui ne ressemblaient pas à des poupons et en plus déjà, je les transformais pour qu'ils ressemblent le plus possible à de vrais bébés tant au niveau physique que gestuelles. Et ce n'était pas une mince affaire, car je suis de la génération des poupons céllulosique tout rigides.

Alors, je ne vous étonnerais pas, si je vous dis que comme vous, je rêvais d'adopter un de ses merveilleux reborns et qui plus est à mon avis personnel, d'une grande artiste.

Voilà, c'est chose faite. Comme vous, je me suis rongée les sangs jusqu'à son arrivée, j'ai eu mon petit coup au coeur lors de l'ouverture du paquet et de la découverte de ma petite merveille.

Laissez moi vous présenter l'adorable : Angèle.

Ang_le_037

Je mets aussi de suite son album photos.

A bientôt pour mon prochain reborn.

Publicité
Commentaires
P
Sublimes bébés babou!!!ça faisait un petit moment que je ne t'avais rendu visite et je suis émerveillée d'admirer tes nouveautés (j'ai un faible pour les petites jumelles!); je suis sous le charme à chaque fois! bises!
S
Felicitation a l'heureuse Maman !<br /> Une future Maman qui attends avec impatience son petit ange a elle, en regardant vos jolies trésors .
P
comme je te comprend, elle et magnifique cette petite.<br /> on ne peut que craquer.<br /> bisous
E
Ta petite angele est magnifique Dans son ensemble blanc elle est merveilleuse .Bravo a toi et a notre fée a toutes qui l'a crée.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité