Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
24 décembre 2007

joyeux noël !

A  vous tous qui très souvent et régulièrement visitez mon blog, je tenais à vous souhaiter à vous et à tous ceux que vous aimez :

                        Un très joyeux noël !

Je vous annonce dès aujourd'hui l'arrivée, si tout se passe bien, de la petite Madeline prèvue pour demain un 25 décembre.

L'adorable et très réaliste petite Noëlle-rose attend une douce "maman" qui souhaiterait l'adopter.

A très bientôt donc, passez de bonnes fêtes.




249

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé un joyeux noël et que tu passeras une bonne fin d'année. J'ai hâte de voir ta petite dernière bientôt sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> lucie2007
M
Je te souhaite un très joyeux Noël également.<br /> Je suis impatiente de voir ta dernière petite merveille. <br /> <br /> Gros bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité