Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
30 décembre 2007

En ces derniers jours de 2007

La petite Madeline a bien pointée le bout de son nez ce 25 décembre et elle sera donc mon dernier reborn 2007.

Si je ne vous l'ai pas encore présentée ce n'est pas tant pour me la garder pour moi toute seule mais bien parceque ayant changer d'oridi, je n'ai pas récupéré mes logiciels habituels et qu'il me faut donc un temps d'adaptation pour pouvoir vous présenter des photos retravaillées et donc plus agréables à regarder.

Une séance photo est prévue pour aujourd'hui et comble de bonheur, nous avons un magnifique soleil.

En attendant, voici la petite Noëlle-Rose

photos_019

Publicité
Commentaires
C
Madeline est superbe comme tous les bébés, j'ai déjà adopté garence et voudrai savoir combien coût la jolie Madeline, merci et bonne année.
A
Ta petite puce est trop jolie dans sa tenue de Noël ! vivement qu'elle trouv eune maman pour la câliner !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité