Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
29 août 2008

Reborning, Reborn.

Elle a encore besoin de beaucoup d'attention et de quelques petites finitions avant de vous la présenter définitivement dans un bel album.
Mais voici une première photo pour vous mettre l'eau à la bouche.

Revenez souvent pour la découvrir et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire toujours très apprécié.

P1060232_copie

Publicité
Commentaires
M
Une deuxième pour laquelle j'ai eu le coup de foudre dans ta nurserie! j'ai longtemps hésité pour m'offrir ce kit à reborner,... et puis non, j'ai eu peur de ne pas bien le réussir. Par contre toi, tu l'as magnifiquement peinte. Bon travail!<br /> PS: En ce qui concerne ton fils, tu sais ce qu'on dit!? PETITS, petits soucis, GRANDS, grands soucis! Je ne suis pas préssée que mes bébés soient aussi "grandes"!
C
Elle a l'air sublime et paisible on aimerait la cajoler.<br /> Tu as des doigts de fées et quel bonheur de visiter ton blog !<br /> A bientôt !
C
bonjour Babou<br /> je la trouve magnifique et j ai hate de voir son album, comme toujours tu as fait un adorable petit Ange,elle est splendide et je ne me lasse pas de la regarder<br /> bisous<br /> a bientot<br /> cathy
P
Comme toujours votre petite Chanelle est magnifique.<br /> mon mari et moi même sommes contents de voir que vous avez repris goût à créer de véritables merveilles! <br /> Jules en tout cas à beaucoup de succès! <br /> C'est toujours un grand plaisir de visiter votre site tous les jours.<br /> Nous vous embrassons affectueusement;
K
salut babou. Comment vas-tu? Ca fait longtemps que tu ne m'as pas donner de tes nouvelles.<br /> C'est totalement MAGNIFIQUE, toutes mes félicitations pour ces oeuvres.<br /> <br /> J'en veux un ou une. Peux-tu s'il te plaît m'indiquer le prix d'un de tes bébés.<br /> <br /> Il va falloir que l'on se rencontre depuis le temps; j'ai pleins de choses à te dire.<br /> <br /> Bonnes continuations et à tout bientôt.<br /> <br /> Aurélie (formation Ass.Mat)
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité