Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
1 septembre 2008

reborn reborning.

Bonjour mes amis.

Voici enfin sur le blog une partie de l'album photo de Chanelle. D'autres photos sont à venir, mais comme je joue à cache-cache avec le soleil, c'est assez difficile.

Bientôt aussi une nouvelle petite merveille.Venez souvent afin de ne pas louper son arrivée.

@ bientôt.

P1060298_copie

Publicité
Commentaires
L
Quelle adorable petite fille ,c'est une véritable réussite encore une fois ,Bravo elle est formidable!!!<br /> Bonne nouvelle moi aussi je me lance dans le reborning dès la mi- septembre ,je serai ravie d'avoir vos conseils pour par exemple :la coupe des cheveux après le rooting , faire un grain de beauté ou enore l'acné de bébé .En attendant félicitations pour Chanelle elle est magnifique ,continuez !vous êtes douée ,A bientôt vous lire .Bien sincèrement . Lila
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité