Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
30 septembre 2008

reborn reborning

Je suis fière de vous présenter mon petit Elija, créé à partir du kit Keeyan de l'artiste Kathy rowland et qui participe actuellement à un concours organisé par l'artiste elle même.

Voici le lien du concours : http://www.cathysbabies.com/keeyan_reborn_contest.htm

Et mon petit Elijah à moi.


P1070110_copie

P1060941_copie

Publicité
Commentaires
C
Le petit Elijah est bien arrivé et va rejoindre la petite garence et le petit Louis, je suis ravie il est vraiment craquant ! merci ! merci !
A
Un vrai petit ange ! Je le trouve absolument craquant !!!!
M
Babou pour ton gentil commentaire sur mon blog...ton p'tit loup est tout craquant aussi...<br /> Comme tous tes bébés d'ailleurs<br /> Bisous et@ bientôt<br /> Claudine
E
Merci pour vos si gentils commentaires françoise et cathy<br /> <br /> babou
C
encore une merveille il est tres beau ce petit Ange;cc'est vraiment du beau travail;felicitation
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité