Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
2 décembre 2008

reborn

Bonjour,

L'album photo d'Heidi est enfin disponible allez vous y promener et passez je l'espère un moment agréable en sa compagnie.

Et puis dans la rubrique " La nurserie" vous avez les témoignages des "mamans adoptives" si chaleureux et touchants.

Bonne visite, et à très bientôt...

Mes petits quadruplés avancent à grands pas et c'est un réel bonheur que de les découvrir peu à peu.

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
P
Le fait que vos quadruplés laissent perplexe un certain nombre de personnes est certainement dû au fait que on les compare à de vrais bébés!<br /> Mais,je m'interroge sur le fait que vous les ayez mis en vente sur ebay sans la rubrique bébé de lune???<br /> Cela n'enlève rien à votre talent <br /> Marthe
P
Le fait que vos quadru
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité