Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
14 janvier 2009

Mes passions : les reborn et le scrap

Alors que ma dernière petite puce avance à grand pas,  s'apprête à venir vous dévoiler tous ses mystères, et disposant librement le matin de mon ordinateur (pas facile d'accès avec des ados), je m'épanouie dans le scrap digital pour mettre mes reborns 2008 en valeur dans des montages passionnant et très artistiques.

En voici encore deux réalisés hier et ce matin!

While my last small chip advance fast, you will come to reveal all its mysteries, and freely available on the morning of my computer (not easy to access with teenagers), I am passionate about digital scrap to my reborn in 2008 in value achievements exciting and very artistic.

Here are two made yesterday and this morning!


Realisation_du_14_01_09Isaure




Realisation_du_13_01_09chanelle

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE<br /> je n'ai jamais vu des scraps de cette beauté, ils sont magnifique, tu les crées toi-même????
F
J'admire votre réalisation de scrap. Je ne connaissais pas ,mais c'est super. Je pense que je vais essayer d'en faire pour mettre en valeur les bijoux que je fabrique pour les bébés reborn.<br /> Si vous pouviez me dire ou l'on peut trouver le programme qui permet de faire cela.<br /> Merci d'avance<br /> Françoise
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité